Boosteur2Gains
Index - Retour sur le site - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
FORUM Facile A VivreFORUM Facile A Vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> FORUMS REMUNERES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hernana

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 11:13 am    Sujet du message: FORUM Facile A Vivre Répondre en citant

http://facileavivre.bbgraf.com

bonjour a tous, je vous presente mon tout nouveau forum actif generaliste, rubrique diver pour tous, et d'autre sont a venir, y'en a pour tous les gouts, vous pouvez egalement faire la pub de votre site, et mettre des chaines de parrainages faire votre pub, exemple de rubrique deja en place= chaine de parrainage,faite connaitre votre site,jeux-video,informatique-internet, sport et loisir, animaux et nature,petite annonce,cinema, ect ...

NOUVEAU= bientot des codes a gagner sous forme de concours mais egalement distribuer aleatoirement dans la newsletter
venez nombreux

http://facileavivre.bbgraf.com

a bientot
hernana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernana

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 5:56 pm    Sujet du message: les nouveautés Répondre en citant

voici les nouveautés du forum
le forum compte 109 membres
le forum paye ces membres,
des virements paypal ont deja ete effectué au membres les plus actifs et d'autres virement sont a venir,
regulierement des codes en tout genre sont gagnés

je vous y attend nombreux
hernana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> FORUMS REMUNERES Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: