Boosteur2Gains
Index - Retour sur le site - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
DONJONS & TRESORSDONJONS & TRESORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> SITES de JEUX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patpoey

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:33 am    Sujet du message: DONJONS & TRESORS Répondre en citant

Bonjour à tous.... Cool

Quand L'or se Transforme en €uro.

Vous aimer jouer ? Vous aimez Gagner , Alors suivez moi dans ce Super jeu DONJONS & TRESORS.

Description :

- Gagnez de l'OR en trouvant des trésors dans les donjons et en jouant à différents jeux sur le site.
- Chaque mois les personnages sont remis à zéro et l'OR gagné est converti en Euros
- Parrainez vos amis sur 3 niveaux : gagnez 20% de leur OR, ainsi que 10% de leurs filleuls et 5% de leurs sous filleuls.

- Nombreux sont les jeux bonus :

- Instant Gagnant.
- Jackpot.
- Chasse au Trésors.
- Tombolas.
- Joutes.
- plusieurs Concours.
- Quêtes.
- en Visitant des sites.

ATTENTION : Une fois qu'on y a gouté on devient Accro. :bounce: Laughing

A Visiter : http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=10438

Cordialement.

Patpoey Smile Smile

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Il est pas mal ce site, mais maintenant je n'ai plus le temps de faire les donjons, alors je m'y connecte quand même tous les jours pour faire la chasse aux trésors et pour aller au "temple".

En effet si vous vous y inscrivez, cliquez une fois par jour sur la section "Temple", ainsi vous gagnerez de l'or tous les 4 jours Wink

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse plaisanterie j'espère ???

Voici mon lien de parrainage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patpoey

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye encore de tricher Rambo.

Patpoey ... / ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> SITES de JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: