Boosteur2Gains
Index - Retour sur le site - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pourquoi Moi.....?!?!?! (Toujours Instructif) *1Pourquoi Moi.....?!?!?! (Toujours Instructif) *1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> POUBELLE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptilou19

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Pourquoi Moi.....?!?!?! (Toujours Instructif) *1 Répondre en citant

Site qui ne vous prendra que deux minutes par jour. Il suffit de choisir son cadeau et de cliquer sur la publicité qui se trouve juste en dessous. Ensuite, vous devez valider et on vous dit si vous avez gagné ou pas. Si par contre vous n'avez pas gagné, on vous donne des points qui sont convertis en Euros chaque quinze jours. Dans les deux cas, vous n'êtes jamais perdant. Payout très faible à 2 € sur Paypal .
Citation:

Edit le 14 Nov 2007"eurominute"

Bonjour ptilou19 Comment va.

Cette chaine existe.

Patpoey Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> POUBELLE Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum