Boosteur2Gains
Index - Retour sur le site - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
uVme : C’est à VOTRE tour d’obtenir une part du gâteau…!uVme : C’est à VOTRE tour d’obtenir une part du gâteau…!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> SITES de JEUX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titos

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:21 am    Sujet du message: uVme : C’est à VOTRE tour d’obtenir une part du gâteau…! Répondre en citant

e-Play vous êtes payé pour jouer en ligne !

Le site est en Anglais, mais l'arrivée de la version Française est imminente ! Il faut donc commencer maintenant pour être prêt(e) à l'arrivée de la version Française.

Ce concept est 100% gratuit et va faire le tour du monde car nous touchons ici un domaine incroyablement ludique et fructueux des jeux vidéos sur Internet !

Je vous écris donc pour vous conseiller vivement de vous inscrire, en exclusivité, et GRATUITEMENT pour profiter du ras-de-marrée que va générer un tel concept sur Internet, cela ne vous engage à RIEN mais peut vous permettre de démarrer maintenant, facilement et gratuitement, une opportunité d'affaires qui va RÉVOLUTIONNER le monde d'Internet !
C'est en pré lancement jusqu'au 15 Juillet : c'est MAINTENANT qu'il faut foncer ! http://www.s-business-club.com/enregistrement/uvme/index.php?ref=3511

Dernière édition par titos le Ven Aoû 24, 2007 12:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coachlydia

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La date du launch est la fin Aout.

Inscrivez-vous!

http://www.evolutioniscoming.com/270829
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titos

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 2:08 am    Sujet du message: Re: evolutioniscoming Répondre en citant

titos a écrit:
e-Play vous êtes payé pour jouer en ligne !

Le site est en Anglais, mais l'arrivée de la version Française est imminente ! Il faut donc commencer maintenant pour être prêt(e) à l'arrivée de la version Française.

Ce concept est 100% gratuit et va faire le tour du monde car nous touchons ici un domaine incroyablement ludique et fructueux des jeux vidéos sur Internet !

Je vous écris donc pour vous conseiller vivement de vous inscrire, en exclusivité, et GRATUITEMENT pour profiter du ras-de-marrée que va générer un tel concept sur Internet, cela ne vous engage à RIEN mais peut vous permettre de démarrer maintenant, facilement et gratuitement, une opportunité d'affaires qui va RÉVOLUTIONNER le monde d'Internet !
C'est en pré lancement jusqu'au 15 Juillet : c'est MAINTENANT qu'il faut foncer ! http://www.evolutioniscoming.com/EVO166384RT

Il va être en valeur $412 par seconde, et nous n'avons pas même commencé !

l'uVme est des affaires rapides et uniques qui combinent trois des phénomènes les plus passionnants sur l'Internet : JEUX EN LIGNE, GESTION DE RÉSEAU SOCIALE AVEC L'INSTANT COMMUNICATION DE PHASE, et vente sociale. Ce marché est si puissant, il accroît quatre fois plus rapidement que l'Internet. Il est NOUVEAU, VIBRANT, dynamique, et en haut tout autrement, c'est AMUSEMENT. Et vous pouvez vous joindre aujourd'hui et il ne vous coûtera pas un penny simple.

On s'attend à ce que le marché aujourd'hui (2007) est approximativement en valeur $164 USD par seconde ($5.2 milliards USD annuellement), et en 156 semaines suivantes devienne $412 USD par en second lieu - de chaque minute de chaque jour, et de la croissance. Pour plus sur le marché, http://www.s-business-club.com/enregistrement/uvme/index.php?ref=3511

Dernière édition par titos le Ven Aoû 24, 2007 12:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patpoey

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Titos... Cool

Question ?

quel est le dernier lien à suivre.

Le tien ou celui de coachlydia ?

Si je ne sais pas je verrouille la chaine.
Patpoey Smile

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patpoey,

Je pense que tu t'es deja inscrit, sinon tu peux utiliser celui que tu veux, j'ai utilise celui de Titos.

A+
L
patpoey

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jour... Cool

Si je demande ce n'est pas pour m'inscrire.
Si tu as suivi un peu le moderateur c'est moi Wink

Patpoey Smile

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patpoey,

L'un n'empeche pas l'autre! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> SITES de JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: