Boosteur2Gains
Index - Retour sur le site - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
rajouter des liensrajouter des liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> Boite à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrine40

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:32 pm    Sujet du message: rajouter des liens Répondre en citant

bonjour,

je suis inscrite sur plusieurs sites, et je ne trouve pas l'endroit pour mettre mes liens, serait-il possible de les rajouter?

olaloo.com, ouah.com, moneycash4u.com, kikeboo.com, mailorama.com, realclick.net, max2kado.com, boomrank.net, cashmail.fr, mail-en-or, winomail, emacofisurf.com, argent-surf.com, distrigame,gagnoloto,ludicmlace,dvdgrattos, wincado,...etc

merci

de plus, les sites que l'on rentre dans mes liens, sur le site, faut-il les re-rentrer dans le forum, ou bien sont-ils mis automatiquement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash06
Webmasteur

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux sur le forum c'est juste ( en théorie ) les nouveaux qui ne sont pas sur le site et qui sont mis plus tard sur le site si j'en ai des bons échos car je ne met sur le site que ceux qui me paraissenent corrects
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: