Boosteur2Gains
Index - Retour sur le site - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau concept de promotion du siteNouveau concept de promotion du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> Boite à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous d'une façon de promouvoir le site avec vos liens affichés en priorité
Très interessé
100%
 100%  [ 8 ]
Cela ne m'interesse pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
vash06
Webmasteur

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Nouveau concept de promotion du site Répondre en citant

Voilà, pour impliquer encore et toujours plus les membres du site et récompenser les plus actifs j'ai pensé mettre en place un lien personnalisé pour chacun d'entre vous afin que quand quand quelqun clique sur votre lien ( quand vous mettez vote lien sur d'autres sites ou même le votre ou en signature de forums par exemple ) ce seront vos liens qui seront affichés en priorité, si pour un site vous n'avez pas inseré votre lien , celà affichera comme maintenant le lien d'un membre aléatoire .

Vu plus de 60 fois et que 5 votes vous faites quoi ?

Dernière édition par vash06 le Sam Juil 23, 2005 8:28 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
petitjoepaula

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je trouve ce concept fort interressant, et je l'approuve en votant pour .... bye bye

petitjoepaula
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussiere

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:27 pm    Sujet du message: vote Répondre en citant

je vote pour
sandrine40

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

même si je ne viens pas souvent vous rendre visite, je trouve votre idée très intéressante et donc, je vote pour !
vinz807

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'idée n'est pas mal du tout... Je vote aussi pour!
davekrik

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nouveau et je vote pour Wink c'est pour quand ces liens perso?
vash06
Webmasteur

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

davekrik a écrit:
je suis nouveau et je vote pour Wink c'est pour quand ces liens perso?

C'est pour tout de suite c'est fait Wink

Dernière édition par vash06 le Sam Juil 23, 2005 8:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
davekrik

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai mis mon lien sur le forum toilokdo. Wink
Il est un peu mort le forum Crying or Very sad
Il faudrait animé tout sa!
patpoey

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cool
oui c'est pas mal comme idée
Pat poey Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jvgamers

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

patpoey... Ca fait maintenant longtemps qu'elle est en place Rolling Eyes
patpoey

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Cool
Heu...J'ai du louper quelque chose Embarassed
En 2 ou 3 mot un petit Rappel ? Wink
Merci
Patpoey Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash06
Webmasteur

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un projet que j'avais en début d'année et qui a été réalisé :

Permettre aux membres de Boosteur2Gains d'avoir un lien leur permettant de faire promotionner le site tout en leur donnant la posibilité de ne faire afficher que leurs liens de parrainnage perso, cela dure même quand la personne étant passé par votre lien s'est inscrite et se connecte au site Wink

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 9:42 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

moi chui nouvelle je comprend pas grand chose merci de m aidez !!! Embarassed Razz
fgege

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote aussi pour Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: