| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jboule
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 11:34 am Sujet du message: aidé moi |
|
|
salut tout le monde je suis nouveau, et je ne sais pas comment fonctionne le site
pouvez vous me l'expliquée merci
amitié jboule  |
|
|
 |
vash06 Webmasteur

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voilà ce n'est pas trop compliqué ; après t'être inscrit et avoir confirmé ton inscription par l'intermediaire du lien qui t'es envoyé par mail tu as accès à la partie membre du site ; après tu vas dans la partie " Ajouter/Modifier liens " et tu ajoutes tes liens de parrainnage ça les enregistre dans ma base de donnée et à chaque fois que l'une des page de la section " Gagner des Kdo/€ " est affichée celà tire au hasard pour chaque site un des liens que les membres de Boosteur2gains ont enregistré . ainsi si quelqu'un clique ce lien ce sera le filleul de la personne tirée au hasard .
Pour avoir plus de chances tu as une page " Promotionnez vos liens " où tu as à ta disposition un lien texte, une banière et un bouton afin de ne promotionner que tes liens ( si tu n'est pas inscrit à 1 site ça se passe come avant ça prends quelqu'un au hasard ) tu peux donc mettre ce lien/banière ou bouton sur ton site web, ta signature sur les forums ou encore dans les autosurfs . Les visiteurs arrivant sur le site par l'intermediaire de ton lien seront tes filleuls et verront toujours tes liens de parrainnage .
Voilà si ce n'est pas clair demande des précisions  _________________
 |
|
|
 |
|