Boosteur2Gains
Index - Retour sur le site - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rns-topfuelRns-topfuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> VOUS VENEZ D'ETRE PAYE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pisico

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Rns-topfuel Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Si vous voulez le lien du site ... cherchez à la poubelle du forum!!! ... vous le trouverez peut être ... mais pas sur!!! dommage c'est une bonne adresse!!ce forum pénalise ses membres en les privant de bons plans!!

Voila, juste pour vous indiquer le paiement de septembre!

Copié/Collé paypal

Bonjour Pascal BreXXXXXXXXXXXXXX,

Cet email confirme que vous avez reçu un paiement de $9,29 USD de la part de Rob Smith (pay@rns-topfuel.com).

Afficher les détails de cette transaction en ligne

--------------------------------------------------------------------------------

Détails du paiement

Montant total : $9,29 USD
Devise : Dollars USD
Numéro de transaction : 3WN65360DX6854035
Quantité : 1
Nom du produit/de l'objet : Commissions Payment
Acheteur : Rob Smith

--------------------------------------------------------------------------------

Informations sur la livraison

Adresse : Rob Smith
55 Tufton Street
Westminster
London, London SW1P 3QL
Royaume-Uni

Etat de l'adresse : Non confirmée

Cordialement
PayPal

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patpoey

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pisico... Cool

Citation:
Si vous voulez le lien du site ... cherchez à la poubelle du forum!!! ... vous le trouverez peut être ... mais pas sur!!! dommage c'est une bonne adresse!!ce forum pénalise ses membres en les privant de bons plans!!

Avant de poster Encore une Fois je t'invite à regarder le Reglement.

Ce n'est pas le 1° post a toi qui va à la Poubelle et j'y ai mis la justification.
je pense que tout est clair sur le Forum, maintenant si tu fait comme tu veux et pas comme ça doit etre la .....Rolling Eyes

Et pour gagner du temps je vais te reexpliquer 2 choses :

Il y a des rubriques pour placer les chaines de parrainage, Post expliquatif detaillé des sites à proposer lien image . ET Il y a une Rubrique qui concerne les Paiements des sites qui ont Payé SANS lien de parrainage .

Je met le ET en majuscule. pour qu'il soit visible.
Toi tu Ecris tout dans le meme post La chaine et le paiement.

Donc Fait un effort de ce coté la. Wink

Quand tu postes : En bas il y a cette phrase et la case à cocher :

- M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

alors la aussi essaye de l'activer car depuis le debut c'est moi qui le fait.

- Pour ce site Rns-topfuel rien ne t'empeche de remettre le Post Wink
pour info : si les posts partent à la "Poubelle" les liens sont Edités, Alors avant de faire des remarques desobligeantes.....

Autre chose : Pour Ce site : Crazyboys

Pour quelqu'un qui se debrouille pas mal en Anglais ( Je suis allé voir ton site, c'est assez drole que tu demande comment faire pour demander le payout, c'est tellement simple. Et ma reponse à été immediate donc tout fonctionnait Laughing

Si telle etait la Volonté non pas du Forum, mais plus particulierement la Mienne (Patpoey Modé sur Booster ) Effectivement Persone ne posterait, Aucune Reponses ne serait apportées, et la relation entre les membres et moi se résumerait à Editer, Supprimer, et Tirer sur tout ce qui bouge.
Est-ce le cas ????

Si tel etait le cas je ne serait pas entrain de te Repondre, de justifier les Edits, de t'apporter des soluces et de dialoguer avec toi ou les autres membres du Forum.

En revanche sur le Forum comme dans tous les Forums Il y a des Regles à respecter, (comme dans la vie d'ailleurs) Afin que cela ne devienne pas N'importe quoi, comme cela l'a été ici à un moment ( Les anciens te confirmeront). Tu seras d'accord avec moi quelle doivent etre Respectées. Wink

Voila Une reponse assez longue sans Aucune anémosité, mais à nouveau quelques Explications Simples.

Un Modé toujours à l'ecoute et Zen.

Cordialement.

Patpoey. Smile Smile

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant l'activation de l'option "m'avertir des réponses... " ... cette option est cochée dans mon profil... ce qui ne change rien ... puisque je n'ai pas été averti par le présent post... (Ni par les précédents!)...je me suis connecté pour surveiller ce sujet justement!...

Je n'irai pas récupérer les posts à la poubelle et je laisse les autres membres le faire si ils le souhaitent... je ne posterai plus ici...

et effectivement... j'ai mis un paiement avec un lien de parrainage ... désolé de ma grande bêtise!! ... ce qui par MP aurait pu être réparé par un nouveau post dans la partie paiement!!

Mettre un lien de parrainage accompagné d'un paiement ... c'est plutôt rassurant pour les membres , anciens ou novices du surf rémunéré!!

Enfin... j'ai regardé mes posts... ils sont plutôt clairs , précis, détaillés, informatifs (et vérifiés avec une preuve de paiement) .... je confirme votre décision... et je vous félicite... car ils méritaient vraiment la poubelle!

Sur ce ... c'est mon dernier post sur ce forum! Wink
patpoey

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re... Cool

-Je vois qu'il est difficile pour vous de garder votre bonne humeur, et vous sent légerement agacé mais c'est tout à fait normal lorsque l'on n'est pas à 100% sur de soi.

- Je vous souhaite bonne chance sur la toile et les autres forums ou les regles sont les memes et je sait que par l'experience vous ferez attention à ces regles. Wink
- Je suis membre de pas mal et la premiere chose que j' y fait apres la presentation, c'est de regarder les reglements pour y eviter les desagréments. Ai je tort de dire cela ? Smile

- Dommage et encore une fois vous ne repondez pas aux questions essentielles, mais pas grave, L'humain bien souvent à du mal à accepter les "reflexions" meme amicales et de ce remettre en cause vis à vis de l'autre : c'est sa nature.
- Pourquoi faudrait il Reparer par Mp puisque il n'y à rien à cacher. Le Doublon aussi c'etait une erreur et vous n'en avez pas fait cas.
- La Poubelle sert a conserver les erreurs pour progresser et eviter de les refaire. et en aucun cas à discrediter qui que ce soit. Cela sert d'Exemple collegial Le but etant de ne plus à avoir à s'en servir dans le temps. et personne ne s'en plaint.
Il vaut mieux Deplacer un post la que de le supprimer sans Explications Non ?

-Je laisserez ce post pendant quelques temps sur le Forum avant de le supprimer.

-La porte n'est evidement pas fermée elle reste ouverte et le dialogue aussi. et je sent un nouveau post arriver Wink

-PS: Ici aussi Je n'est eu aucune Reponse de votre part. et je vois que vous avez aussi claqué la porte de ce site et Forum Decidement c'est chronique et pas unique mais bon..
http://www.boosteur2gains.com/forum/sutra1846.html&highlight=#1846

-Cordialement.

- Patpoey toujours à l'Ecoute Zen et Patient.
Smile Smile

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Je suis pas du tout agacé... ceci est votre interprétation tres subjective... j'ai peu de temps pour ces polémiques et histoires belges ... loll... ayant peu de temps.. je vais à l'esentiel... sans y mettre ni les formes humoristiques ... ni faire des courbettes à un modérateur qui n'en mérite pas!!... c'est pour rire!! lol! Hahaha...

je suis membre d'une vingtaine de forum ... je n'ai des pbs qu'ici!! ...

Quand je dis ... j'irai poster ailleurs dans le topic précédent... si on lit ce qui est avant et apres... ceci sous entend que j'irai poster des bonnes adresses ailleurs... c'est tout! ... faut pas interpréter patopey

Quand je parle de MP ... j'entendais par la ... que patopey aurait pu me demander d'aller poster (En Plus!!) la preuve de paiement dans la partie adéquate! .. En plus du post contenant le lien et le paiement! ...

je ne vois pas ce qui est "caché" aux membres par le MP!

Enfin quand aux doublons.... ce doit être un moteur de recherche belge alors!! ... lol ... gardez le sourire patopey... c'est de l'humour... mais j'ai hélas effectué des recherches à chaque fois!! ...ma bonne foi peut se vérifier sur tout les forums ou je suis membres... je ne vois pas pourquoi j'aurais fait des doublons juste ici??

PS: Peut être parce que c'est belge... hahahaa!! lol!

J'espère que mon humour te fais rire!!
Je vais poster une réponse à ton lien.

Wink Wink Wink
patpoey

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re boujour Pisico... Cool

J'aime l'humour mais dans la subjetivité tu n'est pas mal non plus :
- Pourquoi je serais belge ? J'habite poitiers né en france et sur les Forum que l'on doit avoir en commun mes presentations commence toujours par " je suis" Le reste est dans le Post.

Et ce que j'aime aussi c'est qu'à mes interrogations tu ne repond pas. Wink

Citation:
Quand je dis ... j'irai poster ailleurs dans le topic précédent... si on lit ce qui est avant et apres... ceci sous entend que j'irai poster des bonnes adresses ailleurs... c'est tout! ... faut pas interpréter patopey

Citation:
Sur ce ... c'est mon dernier post sur ce forum! Wink

Je n'interprete rien du tout je lis c'est tout

Citation:
Enfin quand aux doublons.... ce doit être un moteur de recherche belge alors!! ... lol ... gardez le sourire patopey... c'est de l'humour... mais j'ai hélas effectué des recherches à chaque fois!! ...ma bonne foi peut se vérifier sur tout les forums ou je suis membres... je ne vois pas pourquoi j'aurais fait des doublons juste ici??

Au dela des recherches : En entete de chaque rubrique il y a la liste des chaînes postées mises à jour.
Cela n'a pas du t'échapper en postant ? Wink
tiens et sans que ta bonne foi n'en soit froissée je te donne le lien avec les dates.

Et comme je suis comme toi quelqu'un de bien Wink
je te donne aussi le lien que tu n'as pas trouvé en 1° page des Ptr Us
c'est ballot Laughing

http://www.boosteur2gains.com/forum/ftopic840.html

http://www.boosteur2gains.com/forum/ftopic1020.html

Citation:
Quand je parle de MP ... j'entendais par la ... que patopey aurait pu me demander d'aller poster (En Plus!!) la preuve de paiement dans la partie adéquate! .. En plus du post contenant le lien et le paiement! ...

Oui tu as raison j'aurais pu T'envoyer un Mp Avec l'explication du pourquoi du comment et de quelle maniere si prendre pour poster. J'ai mal fait Excuse moi. Tu est un des rares (L'exception ) Oui je n'es pas fait cette demarche, mais Ce n'est pour un Vieux renard des Forums que tu es, que je vais apprendre qu'avant de poster on prend soin de Voir le fonctionnement des dit Forums. Wink

Citation:
je suis membre d'une vingtaine de forum ... je n'ai des pbs qu'ici!! ...

Vraiment tu n'as pas de chance je suis sur plus de 30 forums et moi je n'ai aucun problemes

Ou vois tu des Problemes ? moi je n'en vois pas, A moins que ce soit des problemes de "Reglement" qui te gene alors la je vois pas ce que je doit faire Rolling Eyes ? Si peut etre un Reglement à La carte Spécial Pisico Laughing Laughing pourquoi pas propose Cette option ( Il y a toujours une Exception à toutes regles )

Je viens de faire un tour sur l'autre topic. Il est vrai que celui ci ma legerement agace et oui legerement seulement. et il n'est pas parti à la poubelle D'ailleurs. Et je pense que tu reconnaitras que ce post n'avait rien à faire la dans cette rubrique et que certains des membres du Forum on du se demander Houla la Ca dégage sans pour autant se sentir concerné par un site qui ne les interessent pas. En tout cas c'etait une belle pub pour ce site Laughing Laughing

- Quels sont tes post qui y ont ete ?
Ce qui ne rentre pas dans les clous c'est tout les autres sont presents Rangés dans les rubriques. N'est ce pas peut etre une preuve que je ne suis pas si tyran que ça Laughing Laughing Je sais Je sais je subjective Wink

Bien ce qui est plaisant, c'est que le dialogue n'est pas rompu, que L'humour on en à chacun à revendre et que quelque part on avance. c'est Je pense que c'est cela l'important.

Ha oui Une Chose si tu peux mettre tes gains gagnés dans la rubrique Prevue à cette effet Laughing Laughing et remet ton post sur Rns-topfuel Un Copie: Collé Adapté c'est vite fait. Tu pourrais avoir un nouveau Fifi Wink

Cordialement.

PatpOey Wink Smile Smile

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala Trop long à lire!!! Lol!! Wink
patpoey

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pisico... Cool

Dommage, mais Prend 2'30", tu vas voir il y a plein de choses interessantes à lire, et allons un peu plus loin dans la discution sans perdre son humour bien sur
Et si tu as du mal lis le en plusieurs fois Wink
Mais avec objectivité bien sur. Wink Wink

Patpoey Smile Smile

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patopey!

Non franchement sans facon! merci pour ton invit à lire!! ... si je lis ... je vais perdre mon temps... j'ai mieux à faire! ... lol!!

C'est plus une réponse que tu me fais... c'est un bien gros flamby dis moi!! ... Laughing Laughing Laughing

Donc je n'ai vraiment pas lu... bien vrai!! bien désolé! Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> VOUS VENEZ D'ETRE PAYE Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: