Boosteur2Gains
Index - Retour sur le site - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
cliquojeuxcliquojeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> SITES de JEUX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtidu62

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 5:03 pm    Sujet du message: cliquojeux Répondre en citant

Cliquojeux:

http://www.cliquojeux.com/index.php?parrain=cht!

je m'excuse mais je n'arrive pas a mettre de lien direct, faites un copier/coller de l'adresse au dessu de la barre dans la barre d'adresse (le point d'exclamation de passe pas)

ici, vous devez quand même faire quelquechose, mais rien de bien compliqué, je vous rassure.
Chaque jours vous passez sur le site et vous etes crédités de 3 tickets à gratter (5 partie pour chaque), une roue de la chance, un "coffre fort" et 50 parties tournois. Vous gagnez des points a coup sur avec les tickets et les tournois sont des mini-jeux, si vous faites un score meilleur que votre adversaire vous gagnez des points, sinon vous perdez votre mise (selon le jeux). Avec ces points gagnés vous pouvez acheter des parties tournois supplémentaires... Un classement des joueurs les plus actif à lieu toutes es semaines. Cela vous permet de gagner des point et des "points quetes". que vous pouvez convertir en points, en argent ou en cadeaux. Les lots les plus gros valent vraiment le coup (informatique: ensemble tour/clavier/souris gamer d'une valeur de 4900€ - quad core, 8gb de ram, 4 cartes graphiques...). vous pouvez convertir n'importe quoi en quelquechose d'autre (point en argent, en point quete, en cadeaux... et cela dans n'importe quel sens). Bien d'autres jeux sont disponibles encore, inscrivez vous, vous verrez!

mon avis: Le site est très clair, gratuit et vous pouvez jouer très longtemp sans dépenser 1 centime, contrairement à certains sites où vous avez 1 partie de chaque jeux et il faut ensuite payer. la section "plus de point" permet de gagner encore plus de point en cliquant sur des bannieres de sponsor. Le statut de VIP divise par deux le coût des cadeaux et autres....

Si vous vous inscrivez, utilisez la section "plus de point" (clics sur des bannières qui rapportent des points) pour que mes points de parrain soient validés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gagner des filleuls >> Boosteur2Gains -> SITES de JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: