yoyo74000
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 8:32 pm Sujet du message: Message à l'administrateur du site concernant mes annonces |
|
|
Bonjour,
Concernant mon site, il permet d'aider ceux qui le souhaitent à avoir des revenus un peu plus significatifs sur les sites PTR. Donc, mon annonce a sa place ici. Il suffit de vous y rendre et vous verrez bien.
Je fais pas d'annonces pour vendre des soi-disants e-book magiques qui vont transformer votre vie pour 50 €.
Je fais juste la pub pour profiter des PTR, un point c'est tout.
Excusez-moi d'avoir des annonces accrocheuses mais je peux vous dire que mes filleuls sont satisfaits du résultats. Vous pouvez essayer vous-même et vous verrez.
Navré de ne pas avoir été un peu plus clair dans mes annonces. D'autant plus que mes affiliations explosent depuis quelques jours et ton forum va grimper en flèche d'affiliation grace à mon système.
Ce qui compte, c'est la notoriété, n'est-ce pas ? Et bien tu vas en avoir et de manière extrémement positive.
Je référence ton site dans mon système d'affiliation et peut-être que tu as eu des nouveaux adhérents grace à moi. Alors rassure toi pour gagner c'est gagnant gagnant. Je fais ta pub gratos et je te remercie de l'accès à ton site.
A bon entendeur
Cordialement,
Lionel |
|